Hébergement dans le Delta del Ebro

Hébergement dans le Delta del Ebro

La grande partie du delta de l’Ebre, plus de 320 km2. Et dans les deux moitiés formant le fleuve Ebre, l’empêche visité en une journée. Cela implique nécessairement que nous devrions réserver des chambres d’hôtel dans le Delta del Ebro, pour fournir une base à partir de laquelle nous pouvons planifier toutes les visites et les activités que nous voulons faire, et bien évidemment de répondre aux besoins logistiques de rester.

 

A savoir, avoir entièrement climatisé, wifi pour télécharger toutes sortes de contenus aux réseaux sociaux, piscines et jardins pour refroidir lorsque nous aurons nos activités, et qui est si proche de la plage, il ne faut pas prendre le véhicule.
Le logement que nous offrons dans le delta de l’Ebre sont nos appartements Golden Beach à Sant Carles de la Rapita. Caissons qui ont tout pour vous que vous vous sentez comme chez vous. (Dans le cas où dispongáis piscines, paddle, et se trouve à seulement 200 mètres de la promenade et des plages de sable fin)

Sérieusement, nous vous invitons à regarder les vidéos jointes dans cet article, de fournir plus d’informations au moment de décider de réserver un hébergement dans le Delta del Ebro pour votre séjour.

Sant Carles, un charmant village pittoresque dans le sud de hemidelta, je l’aime. Rien à voir avec les populations côtières animées et des films à succès ont tous à l’esprit. Une population de mesure humaine, et où ses habitants vous feront sentir comme un.

Vous pouvez vérifier la disponibilité et les prix de ce lien

Donnez-nous l’occasion de vous surprendre.

On vous attend.