Le delta de l’Ebre

Le delta de l’Ebre

Une expérience unique…

Il est un habitat aquatique important dans la Méditerranée occidentale. Il est la plus grande zone humide de Catalogne et de la destination choisie par 95 espèces nicheuses, et un endroit pour hiberner, récupérer et nourrir 330 espèces d’oiseaux migrateurs, il y a 600 dans toute l’Europe.

Tout au long des 320 km2 qui forment le delta de l’Ebre, les kilomètres de plages de sable presque coexistent avec des lagunes sauvages, des champs de riz, de vergers et la création d’un paysage de contrastes qui surprend à chaque tour.

La culture du riz est répartie sur la majeure partie de la surface du delta de l’Ebre, occupant plus de 85% du total La superficie cultivée. Poissons, crustacés et les activités de Aqüicultura L’sont également essentiels pour la contribution des éléments nutritifs favorise l’Èbre ports de pêche mer Ebro. Pêche dans les lacs (et Encanyissada fermé) est une activité ancienne qui utilise les arts et les outils traditionnels.

Delta provoquent des émotions, de stimuler les sensations et les sentiments mobilisés. Le delta est un lieu de rencontre pendant toutes les saisons. Chaque jour est différent et les changements dans les paysages, les couleurs, la végétation et la faune sont constants.

Rappelez-vous que le delta de l’Ebre est une zone fragile et nous devons collaborer à sa préservation pour les générations futures peuvent également profiter de cet espace magique.

Pour maintenir cet écosystème fragile pour les générations futures, il est conseillé de suivre quelques règles et conseils: Collaborer à la conservation suivant les conseils et les instructions, vous trouverez partout. – Vous ne pouvez pas faire tout ce qui affecte la flore, la faune et l’environnement. Suivez les signes, les itinéraires et les zones d’accès interdit. Observer et photographier toujours des bons endroits. – Ne pas permettre la collecte des espèces ou des vivants ou morts animales ou végétales. L’acampada est uniquement autorisée dans les campings établis ou sur un terrain fourni par le parc de camping. – Au cours du printemps, l’été et l’automne devrait apporter répulsif moustiques. – Dans les zones d’intérêt ou de protection des chiens spéciaux doivent être tenus en laisse. – Ne pas jeter des papiers ou plastiques ou des boîtes sur le terrain.

Notre environnement nous sommes dans l’amour, et nous aimons partager avec vous.

Nous vous proposons nos locations de vacances  dans le delta de l’Ebre. Vérifiez les prix et la disponibilité ici.