Les “Terres de l’Ebre”

[spb_video link=”https://youtu.be/9lDyqGlEg7o” full_width=”yes” width=”1/2″ el_position=”first”] [spb_text_block pb_margin_bottom=”no” pb_border_bottom=”no” width=”1/2″ el_position=”last”]

Le “Terres de l’Ebre”

Un souvenir durable

Dans cette vidéo étonnante de “les Terres de l’Ebre” connaître sa côte et les montagnes de l’intérieur, fournis par la rivière vertébré omniprésente Ebro.

idéal pour les amoureux de la nature, pour les amateurs de plage, et pour ceux qui veulent découvrir des lieux uniques comme la destination Delta del Ebro, la plus grande zone humide de Catalogne et le plus important dans la région méditerranéenne.

Vous pouvez faire du vélo le long de la voie verte et se baigner dans les piscines naturelles qui sont cachés par les ravins de l’intérieur.

idéal pour les amateurs de tourisme culturel, qui veulent se perdre dans l’histoire que vous visitez et rencontrez le territoire riche patrimoine architectural et culturel.

Les amateurs de gastronomie, ont dans les Terres de l’Ebre le grand larder naturel de la Catalogne et une grande partie de l’Europe. Bon vin, l’huile, le riz, le poisson, les fruits de mer, jardin potager, et des produits locaux typiques.

Rester dans nos appartements à Sant Carles de la Rapita, et vous rendre à la maison.

Vérifier les prix et la disponibilité ici.

Visitez-nous et veulent partager leur expérience dans les Terres de l’Ebre.

[/spb_text_block]